Rechercher
  • Amiens Voltige

Amiens Voltige, Champion de France biplace par équipe !

Cette semaine, l'équipe Amiens Voltige a participé aux Championnats de France biplace à Châteauroux Villers.

Avec 3 de nos 5 pilotes sur le podium, nous remportons le championnat devant nos amis de l'aéroclub de Bernay et de l'AVA.


Tout d'abord, en catégorie Espoir, Corentin Denoeud signe la 3ème place avec un beau score de 73,4% qui lui permet de se qualifier pour la catégorie Promotion.


En catégorie Promotion, un cut météo a empêché Stéphane de voler son 3ème programme (le libre). Malgré tout il a progressé en réalisant 2 vols au dessus des 60%. Il termine donc 8ème de la catégorie !


Enfin, en catégorie National 2, Fabien termine 9ème malgré un beau programme inconnu (66%) et l'impossibilité de passer son libre.

Olivier termine sur le podium N2 à la 3ème place avec un solide score de 72,7% !

Il est accompagné sur le podium par Adrien Picard qui remporte le titre de Champion de France N2 en s'imposant avec un score de 76,6% et se qualifie pour la catégorie Advanced sur avion monoplace !


Bravo à l'ensemble de nos pilotes qui ont littéralement brillé lors de ce championnat de France.

Félicitations à Adrien pour son titre et sa qualification qui vont lui permettre de goûter à l'ARS300...


Pour finir, un grand merci à la FFA et à Emmanuel Foulon, directeur de cette compétition pour la superbe organisation de championnat. Bravo pour le travail accompli ! Également un grand merci à Gérard Charpentier, membre fondateur d'Amiens Voltige et instructeur pour son engagement et son soutien.






4 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout